Le topic de l'Equipe de France Objectif 2012
Posté 27 juillet 2010 - 10:26
http://www.lequipe.f...-me-situer.html
Posté 05 août 2010 - 10:52
Bon, Benzema a ses problèmes mais vu qu'il n'a pas joué la Coupe du Monde, il a un sursis sportif
Laurent Blanc a communiqué ce jeudi une liste de 22 noms pour affronter la Norvège, le 11 août prochain.
Le groupe des Bleus
GARDIENS : Ruffier (Monaco), Douchez (Rennes).
DÉFENSEURS : Fanni (Rennes), Rami (Lille), Mexès (AS Rome), Sakho (PSG), Trémoulinas (Bordeaux), Cissokho (Lyon), Debuchy (Lille).
MILIEUX : L. Diarra (Real Madrid), Sissoko (Toulouse), Mvila (Rennes), Nasri (Arsenal), Cabaye (Lille), N'Zogbia (Wigan), Matuidi (Saint-Etienne).
ATTAQUANTS : Ben Arfa (Marseille), Benzema (Real Madrid), Rémy (Nice), Briand (Lyon), Ménez (AS Rome), Hoarau (PSG).
(lequipe.fr)
Posté 05 août 2010 - 11:22
En tout cas, bonne interview sur l'equipe TV.
Posté 05 août 2010 - 11:27
Ceci dit, j'aime beaucoup la mentalité de Blanc, notamment sur le thème "il ne faut pas griller nos espoirs/U19 en les envoyant en EDF de suite". Les espagnols ont fait ça, il me semble (laisser en espoirs leurs stars de clubs) et on connaît le résultat.
S'il a de bons résultats, je milite pour sa venue à la DTN.
Posté 05 août 2010 - 11:52
Un U19 lancé dans équipe Seniors A va souvent faire un mauvais match. Les médias ne vont pas se gêner pour le faire remarqué et s'acharner dessus. Et le pauvre jeune n'est pas armé ou préparé pour lutter contre ça.
Par contre l'Espagne qui n'avait gagner aucun titre majeur il y a 2 ans a pu se le permettre. Si ca marche, c'est un coup de génie, si ca rate on dira que c'est une période de transition pour préparer une équipe compétitive à moyen terme.
Posté 05 août 2010 - 14:08
Posté 05 août 2010 - 14:42
Posté 05 août 2010 - 17:13
Citation
Tu as oublié un détail important.
Posté 05 août 2010 - 17:52
Et puis bon vu le niveau d'Amiens je peux comprendre qu'ils veulent cacher qu'il vient de là-bas
Posté 04 septembre 2010 - 13:00
Et sur le but qu'on prend , le biélorusse sur le coté nous mystifie 3-4 joueurs alors qu'on doit jamais le laisser passer, une occasion = un but.
Le football est une science inexacte les amis, faudra faire un résultat en Bosnie maintenant

Connexion

Multi-citation