En ce mois de mai je viens vous annoncer 2 nouvelles :
- Un partenariat avec la boutique en ligne 100% arbitres et Free Referee (nous quoi !)
- Le lancement d'un concours pour la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud avec notre nouveau partenaire.
Je vais vous présenter un peu ce concours qui aura lieu durant toute la Coupe du Monde (CdM) 2010 (du 11 juin au 11 juillet).
Comment le concours va-t-il se dérouler ?
Pour chaque match (chaque personne joue jusqu'au bout) vous aurez une série de questions sur 3 thématiques :
- 5 questions sur le match (1 point par question soit 5 points)
- Des questions d'arbitrages (5 points - les points seront attribués en fonction de la difficulté des questions)
- Une question partenaire (2 points)
Pour chaque match (pour les poules tout se fera d'un coup ou presque) vous devrez envoyer un mail à concours [@] arbitre [dot] net
Le gagnant sera celui qui aura cumulé le plus de points au fil des matchs donc un seul mot : assiduité ! Si égalité il y a un tirage au sort aura lieu entre les 1er grâce au site random.org (le numéro sera attribué par ordre d'inscription au concours).
En cas de problème seul Mickaël et moi-même sommes amené à juger il faut donc se référer par mp auprès de nous.
Les inscriptions ont lieu dès maintenant et pour cela rien de plus simple il suffit juste d'envoyer un mail à concours [@] arbitre [dot] net en précisant si possible votre pseudo du forum.
Les conditions pour s'inscrire sont simple : envoyer un petit mail, pas de dates limites d'inscription les retardataires seront déjà pénalisés par les journées passées, il n'y a pas d'obligation de participation ni d'inscription sur le forum.
L'organisation ne concernant que Mickaël et moi-même, les membres de l'équipe (modérateurs et autres) sont bien sûr autorisé à s'inscrire.
Les lots
Et oui il y aura des lots (offert par 100% arbitres) :
Pour le 1er un maillot d'arbitre de la Coupe du Monde 2010 (taille et couleur au choix). Plus d'infos ici.
D'autres lots seront annoncés au fur et à mesure (en fonction du nombre de participants) mais cela ne s'arrêtera pas ici !!!
N'hésitez pas à poster vos réactions dans le sujet approprié.
A vos mails et bon courage à tous !!!
EDIT : Au cas où : [dot] signifie bien "." et [@] représente le @ dans l'adresse mail.

Connexion

Ce sujet est fermé

Multi-citation