J'ouvre une liste de petits "soucis" qui n'en sont presque pas, suite au changement de version du programme qui propulse notre forum (pour les curieux c'est invision power board dit IPB pour les intimes), parce que j'en ai déjà rencontré :
Légende :
Résolu
En cours
Ne sera pas sur FR, enfin pour le moment
- Les liens d'actions en haut et en bas (répondre, nouveau sujet) des pages des topics : on voit bien les icones, mais le texte est blanc sur blanc
- Les pages d'aide disponibles sont en anglais
- Les anciennes pièces jointes sont introuvables
- Les quotes d'avant le changement de version d'ipb ne sont pas différenciées du reste du post
- Les votes pour/contre les messages sont disponibles
- Il manque le bouton sympa qu'on avait avant de retour en haut de page dans chaque message
- Les pubs ont-elles définitivements disparu ou est-ce provisoire?
- Les sujets épinglés, les post-it et annonces ne sont (à mon goût) pas assez dissociés du reste
- Pas d'édition HTML des messages
- Je vois un sujet avec ces stats : Réponses : 8 Vues : 0
- La nouvelle banière FR a disparu au profit de l'IPB par défaut, même en controleffecinquant
- Il n'y a plus d'icones des rangs
- Les signatures en HTML sont affichées telles quelles
La liste est à compléter par le soin de tout le monde, pour signaler rapidement les bugs aux admins.
ATTENTION : c'est une initiative perso pour faciliter la tache des rouges, ça ne veut pas dire qu'ils vont tout corriger d'un instant à l'autre

Connexion

Multi-citation